Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme Kiwi
20 janvier 2011

Baisse de moral

Je me confie ici, sur mon petit lieu secret, je rajoute un mois de plus à cette longue attente de désir d'enfant. C'est dur, c'est long, je suis triste à nouveau.

Je sens que c'est fichu...

L'homme a tout de suite vu, compris ce qu'il se passait, j'ai essayé de ne pas lui montrer, mais il me connaît, dit que cela n'est pas grave, qu'on va recommencer encore & encore...

Mais moi je souffre, pourquoi, pourquoi ne pouvons-nous pas avoir ce deuxième enfant ?

Triste ce matin, en apprenant une future naissance à venir, heureuse pour cette maman, mais tellement triste que cela ne nous arrive pas à nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomme Kiwi
Publicité
Newsletter
Publicité